Grande Muraille de Huanghuacheng

Huanghuacheng (signication littérale est "Jeune fleure ville"Grande Muraille, environ 60 km au nord du centre de la ville de Beijing, est l'une des sections les plus ruinés de la muraille a Beijing. Il est devenu populaire depuis des randonneurs sont venu pendant ces dernières années. Cette section de la Grande Muraille est d'environ 1000 mètres de long et la connexion de Juyongguan,Badaling à l'ouest, Jiankou et Mutianuyu à l'Est. Maintenant, c'est un défi à escalader la Grande Muraille car il n'a pas de perron de pierre et pas de chemin plat est trouvé à d'autres sections de la Grande Muraille à Beijing.

Quand l'été vient, tout le village sous la Grande Muraille Huanghuacheng est immergé dans une mer des jaunes fleurs sauvages ( « jaune fleur » est «Huanghua» en chinois). Par conséquent, ce village a obtenu le nom Hunghuacheng, et cette section de la Grande Muraille est appelée la Grande Muraille Huanghuacheng.

Il ya une histoire de la Grande Muraille Huanghuacheng. La construction a commencé en 1575, durant la dynastie des Ming, le Général Cai Kai se chargeait les tous travaux. On dit qu'il a dépensé plusieurs années pour terminer la construction de la Grande Muraille. Quand Cai Kai allé à la capitale et dénoncés à l'empereur de sa tâche avec succès, il fut mis à mort à la fois! Certains ministres jaloux avait dit l'empereur Wanli à cette époque que le Général Cai Kai avait dépensé trop d'argent et la construction du mur a été pauvres. L'empereur était si malheureux avec ces faux rapports, il a ordonné l'exécution immédiate de Cai. Plus tard, l'empereur a envoyé une aide fiable pour vérifier de Cai.Il a dit que la Grande Muraille Huanghuaheng a été solide avec la plus belle facture . Wanli se désolé de exécution le Général Cai, Il demandé des gens à bâtir une tombe et une stèle commémorative pour souvenir le général Cai.

L'empereur Wanli a également écrit deux caractères «Jin Tang», qui signifie «solide et ferme», gravé sur la face d'un roche énorme_montrant le mur a été ferme et solide. Ainsi, le mur est parfois appelé la Grande Muraille Jintang.

Aller a la Grande Muraille Huanghuacheng, vous avez quatre choses à faire au moins. Premièrement, vous pouvez prendre des photos. Depuis le lac divise cette section de la Grande Muraille en trois segments naturellement, son caractère unique pourrait vous surprendre. Le reservoir de Huanghuacheng se trouve ici, comme une lune en forme courbe. Deuxièmement, aller visiter le jardin de marrons au pied de la Grande Muraille, rentrant de la dynastie des Ming. Les marronniers anciennes encore croître très bien. Troisièmement, monter la plus abrupt section de la Grande Muraille Huanghuacheng, Shibadeng. C'est comme un dragon, prêt à voler dans le ciel bleu. Quatrièmement, regardez Yaoziyu Château. Il a été construit sous la dynastie Ming, encore bien conservés. Dans le château, il y a un vieil arbre chinois. On  dit que qui touche ce l’arbre pourrait vous apporter une bénédiction.